Monday, February 20, 2017

Forex Trading Spreadsheet Journal

Un Excel basé sur le Forex Trading Journal Spreadsheet. Pour tous les traders de devises Forex Suivez vos performances pour tous les 8220Currency Pairs8221, plus (7) catégories de suivi supplémentaires (personnalisables). Disposition affichée de manière unique et facile à utiliser 8211 même pour les utilisateurs de base Excel. Suivre et analyser à la fois PampL et PIPS 8220At-a-Glance8221 vue de toutes les statistiques de performance. TJS Accueil Menu 8211 toutes les feuilles sont bien organisées par catégorie. Investissez dans votre commerce de forex Démarrer le suivi de vos métiers aujourd'hui Ensemble complet, une fois les frais, un prix bas Soutien illimité gratuit Acheter TJS Elite gt Forex 8211 99The4xJournal logiciel vous permet de journal de vos opérations de change forex. Certaines fonctionnalités incluent: Note entrée pour chaque paire de devises que vous commerce. La capacité d'insérer et de stocker vos images graphiques avec des notes sur ce commerce spécifique. Insérez les captures d'écran et les notes observées ou testées de nouveau sur le commerce. La possibilité d'insérer et de stocker vos films commerciaux enregistrés. Gardez une trace de pips gagnés ou perdus, l'heure et la date, le temps dans le commerce, et la stratégie commerciale utilisée. Afficher sur votre iPad, iPhone et iPod Touch. Import trades des rapports DealerBroker. (Nécessite Microsoft Excel ou un logiciel de tableur. Téléchargez le modèle sur la page de support) La possibilité de sauvegarder vos pages de graphique en PDF à un mentorteacher ou un partenaire commercial. (Logiciel de création de PDF peut être nécessaire.) Avec Windows 10, il suffit d'imprimer vos transactions et de sélectionner l'option Microsoft Print to PDF.) Mémoriser des stratégies ou des notes d'aide pour vous référer ultérieurement. Prix ​​d'achat peu coûteux, pas de frais mensuels. Vos entrées de journal sont stockées localement sur votre ordinateur, et non pas sur un site Web où les pirates peuvent les afficher. Si vous ne planifiez pas, journalisation et l'évaluation de vos métiers, vous êtes probablement juste le jeu. Les commentaires sont fermés. J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne vous embêtez pas à essayer de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) C'est là que je croise les nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris - Compte Balance Paire de devis BuySell Prix acheté ou vendu à Pip En dollars et du compte Risque de récompense Ratio Résultat de chaque opération, p. Ex. Profit de gain, ou Stop Loss hit Drawdown. Plus quelques autres choses basées sur mon système 5) Résultats C'est là que j'enregistre mes résultats hebdomadaires, y compris - Nombre de métiers Nombre de victoires Taux de gains hebdomadaires Profit hebdomadaire Gain hebdomadaire Plus toutes les moyennes à ce jour. Tous mes résultats sont tracés sur des graphiques afin que je puisse voir visuellement où mon commerce est à. J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais je ne pouvais pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne vous embêtez pas à essayer de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan. Bonne information Zondervan Je vais prendre cela en considération, je ne veux pas vous bousculer, mais par hasard avez-vous des images. Non seulement pour moi, mais pour d'autres commerçants novices si elles viennent et jetez un oeil à ce fil Si non, c'est tout bon les informations que vous nous avez fournies dans votre journal de négociation est assez bon Merci beaucoup pour le partage. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) C'est là que je croise les nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris - Compte Balance Paire de devis BuySell Prix acheté ou vendu à Pip Coût Taille du lot Prendre. Im toujours à la recherche d'une solution en dehors d'Excel. Mon outil de trading est construit avec Excel, mais je veux capturer principalement des graphiques et des commentaires. Les données d'entrée précises ne sont pas vraiment importantes pour moi en ce moment, Mais la logique derrière l'entrée Sortie et les erreurs sont ce que je recherche. Grand point arjfca, je suis d'accord avec vous avec des images et des commentaires, je pense qu'il est nécessaire de toute façon, pour l'avenir Référence à la façon dont le marché a répondu à quotXquot type d'événement. Ainsi que des signaux ou ce que vous avez. Mais je pense qu'en gardant aussi un journal et en gardant la trace des victoires et des pertes donne une vue un peu bonne de vous tenir responsable quant aux buts que vous essayez d'accomplir. Ne m'obtenez pas je sais qu'avec le commerce parfois il peut être illogique d'avoir des objectifs puisque le marché peut faire à peu près tout ce qu'il veut. Mais dans ce. Une approche très logique et systématique Félicitation encore une fois Happy New Year. Si ce n'est pas à la fin Martin, Il est créé autour de mon propre et spécial besoin si difficile à installer sur un autre système Besoin DLL spécial payé pour envoyer des données à Interactive Broker Nedd Dll variable globale pour capturer et copier des données entre Multicharts et Excel Besoin de définir spécifiques Répertoire Donc beaucoup à faire pour un codeur newbie comme moi. J'aime ce que j'ai déjà. Pour sûr, il pourrait être un propre aussi pour les autres, mais aurait alors besoin d'être adapté Avant de penser à cela, je dois me concentrer sur les affaires réelles. commerce. Au sujet de la négociation: J'ai décidé récemment de travailler avec seulement. Je vous entends copain, de toute façon, c'était vraiment phénoménal, et qui ne ressemble pas à newbie codage pour moi haha. Vous pariez, nous devrions tous nous concentrer sur le commerce d'affaires réel. Avec un bon plan commercial en face de nous, nous devrions être bien. Est-ce que quelqu'un sait de tous les bons modèles de journal de négociation ou des modèles de plan d'affaires que vous avez utilisé avant ou est actuellement en utilisant pour saisir vos métiers et garder une trace de votre trading Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok ne m'ennuie pas, je ne pouvais pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp) Image attachée (cliquez pour agrandir) Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok, ça ne me dérange pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp). Faites-moi savoir ce que vous pensez les types Ou si vous trouvez un meilleur


No comments:

Post a Comment