Monday, February 20, 2017

Free Betfair Tennis Trading Strategies

Betfair Tennis Trading Stratégies: Donnez-moi une pause Où sommes-nous susceptibles de trouver une pause de servir dans un match de tennis La première chose à noter, évidemment, est que la différence de compétences relatives entre les joueurs est un facteur clé pour savoir si une rupture de servir se produit ou pas. Si les deux joueurs sont égaux, une pause est probable sur les deux et plus certain. La clé ici est la fréquence à laquelle quelqu'un gagne un point quand ils servent. Avec une chance de 80 de gagner un point sur le service, la chance d'une pause de servir est juste un 2.2 insignifiant. Cela augmente à 9,9 lorsque la chance de gagner un point de service tombe à 70. Il passe à 17 à 65 et 26,4 à 60. Vous pouvez voir que chaque augmentation de pourcentage d'habileté sur votre service diminue considérablement les chances de votre adversaire briser. Un joueur comme Ivo Karlovic a un service très fort et cela devient un facteur dominant sur l'herbe. Sa très difficile à briser Karlovics servir. Si vous voulez faire des recherches, les pourcentages pour les jeux de service remportés et le 1er et le 2e service points gagnés sont disponibles gratuitement auprès des principaux sites Web des associations de tennis. La raison d'une perte d'un jeu de service tend à tomber en deux composantes clés. Si un joueur fait un certain nombre d'erreurs non forcées alors ils sont effectivement remise des points à un adversaire. Si, en regardant à égale niveau de compétence, ils remettent deux points à leur adversaire la chance d'une pause sera alors plus de 50, ou un match sur deux. Les erreurs non forcées peuvent être très coûteuses. Regarder un match pour voir si les erreurs non forcées sont une occurrence régulière peut déterminer quand une rupture est plus probable. Si le joueur récepteur joue bien alors il est logique qu'ils mettent le serveur sous pression. Mais il est important de noter qu'il ya des moments pendant le match quand cela peut être plus précieux. Au fur et à mesure que le match progresse, l'un ou l'autre joueur peut chercher une occasion de casser un adversaire. Si vous avez servi en premier pour l'ensemble, aussi longtemps que vous gagnez votre jeu de service, vous avez la chance de mettre la pression sur votre adversaire. Mais le point de crunch tend à venir vers la fin de l'ensemble. Si vous avez juste servi à 4-4 pour aller 5-4 en avant, vous avez maintenant la chance de faire une pause et de gagner l'ensemble. Donc mettre quelques coups spéculatifs à ce point que le joueur recevant serait une bonne idée. C'est à ce stade que les joueurs sont beaucoup plus susceptibles de pousser pour une pause en obtenant un gagnant spéculatif. L'ensemble que vous êtes en fera une différence ainsi. Nous avons pris Tennis Trader et regardé le profit que nous pourrions faire avec une pause dans un match équilibré. Dans le premier set, à partir d'un score égal, une pause donnerait une valeur de retrait de 2,55 mais dans le cinquième jeu de 6,80. C'est simplement une réflexion sur l'importance d'une pause. Si la rupture se produit tôt dans le match, il peut être remporté, plus tard dans le match et thats moins probable. Donc, la prochaine fois que vous regardez un match, pourquoi ne pas chercher à prendre une pause et de profiter de itTennis Stratégies de négociation: Don039t regardez le score Tennis est bénie avec une pléthore de merveilleuses statistiques et des données en provenance de la cour. Il est difficile de regarder un match sans une statistique ou une autre étant présenté sur l'écran en face de vous. Pour cette raison, il vaut la peine d'utiliser ces statistiques pour obtenir un aperçu plus approfondi sur la façon dont vous devriez commerce de tennis. La différence entre gagner un set 6-4 et le perdre, ou le voir aller à un tie break pourrait être juste deux coups errant. Donc, regarder l'image plus large est toujours une meilleure façon d'évaluer ce qui se passe dans le match sous-jacent et la force relative de chacun des deux joueurs. Si vous allez sur le site du tournoi que vous regardez, vous pouvez consulter toutes les statistiques détaillées pour vous donner une idée réelle du match. Regardez le score et vous pouvez constater que tandis qu'un joueur vient de gagner l'ensemble à prendre une avance claire, ils peuvent avoir fait sans vraiment dominer le match. Il est possible qu'ils aient peut-être gagné quelques points critiques sur la façon de gagner cet ensemble. Cela vous donnera une bonne idée de savoir si un retour de chances courtes est probable. Ce que vous regardez est la différence entre le score que vous voyez et le nombre de points gagnés. Si l'écart est faible, mais la différence de score est importante, alors cela pourrait présenter une opportunité. Dans l'image ci-dessous, vous pouvez voir que les chances sur Del Potro déplacé à partir d'un prix de départ de 1,1 à 1,4 après qu'il a étroitement perdu le premier set sur un tie break. Le fait que le premier set a été perdu lors d'un tie break devrait vous dire à quel point le match était proche. Mais en comparant diverses statistiques, il peut vous donner une bien meilleure vue sur les choses. Dans ce scénario, vous seriez tenté de soutenir Del Potro ou de poser Rochus simplement parce que cet ensemble a été gagné par une marge très étroite contre un favori fort. Si Del Potro revenait pour remporter le deuxième set, ses chances seraient de revenir à près de la cote de départ. Ce qui s'est finalement produit était que Del Potro a pris d'assaut pour gagner de façon convaincante le deuxième ensemble et vous pouvez voir le mouvement résultant dans les chances. Dans l'exemple suivant un joueur non-fancied a gagné le premier ensemble contre Serena Williams, mais seulement juste. En regardant les statistiques pendant le match vous aurait dit que le nombre de points gagnés était seulement juste devant Williams. Après avoir perdu la première fois de nouveau sur le tie break, elle a ensuite saisi le match pour le ramener en sa faveur. Betfair affiche maintenant non seulement le score, mais aussi les statistiques clés d'un match à côté des cotes sur l'échange. Cela signifie que vous pouvez maintenant rapidement feuilleter entre les matchs et afficher toutes les statistiques clés rapidement et facilement. Combinez cela avec des outils comme Bet Angels commerçant de tennis et vous vous mettre dans avec une bonne chance de profiter de Wimbledon. Tennis Trading League8217s Trading Trading Strategies 8211 Trade Like A Pro Prenez quelques minutes, lisez ce site et découvrez: Comment vous pouvez commencer Faire de l'argent réel sur Betfair en négociant le marché le plus lucratif 8211 tennis Pourquoi son maintenant plus facile que jamais avec le nouveau Tennis Trading Ligue Systems 2.0 vidéo cours téléchargement Dear Betfair Enthusiast, Tout d'abord 8211 oui, j'ai quelque chose à vendre 8211 it8217s mon Stratégies de trading de tennis Betfair. Mais au lieu de vous donner des descriptions abstraites, des avantages attrayants et des phrases secrètes accrocheur 8211 I8217m va vous donner un aperçu détaillé de ce que mes stratégies Betfair tennis trading sont tout au sujet et pourquoi ils travaillent. Et surtout, pourquoi ils vont travailler pour quiconque a le sens de voir ce que ce genre de commerce Betfair pourrait signifier à leurs revenus commerciaux Betfair Puis, à la fin de l'aperçu, I8217ll expliquer un peu ce que I8217m offrant aux commerçants Betfair sérieux Qui veulent voir une augmentation importante de leurs revenus commerciaux. 3 Prouvé Betfair Techniques de trading de tennis qui m'ont fait une vie 1 Backing le joueur préféré Un Set Down C'est ma méthode préférée et it8217s très simple, facile et efficace. It8217s sur la base de mes observations que les joueurs préférés, ayant perdu un set, ont très souvent beaucoup mieux au début de la prochaine série. Sur environ 75 you8217ll faire le profit pur 8211, il arrive vraiment 8211 quand un joueur de tennis fort perd un set, there8217s une chance assez bonne que he8217s va se rassembler lui-même dans le deuxième ensemble. Mais don8217t me malentendu 8211 Je ne prends jamais de risques lors de la négociation de tennis sur Betfair. Au lieu de cela, je me fie à des statistiques prouvées dans le commerce de la vie réelle. Bien sûr, pour réussir à mettre en œuvre cette technique, vous devez connaître les choses suivantes 8211 la fourchette de probabilité acceptable à laquelle vous pouvez sauvegarder le favori, la perte acceptable par le commerce et le bénéfice nécessaire que vous avez à faire par le commerce pour avoir un positif à long terme équilibre. D'autres facteurs tels que les matchs se qualifient pour cette stratégie de négociation Betfair, qui pointe dans un jeu de déclencher la baisse des chances nécessaires, et un certain nombre d'autres facteurs sont également très importants. 2 Trading sur les fluctuations de cotes à court terme Il s'agit d'une excellente stratégie de trading de tennis Betfair et je l'appelle Scalping. It8217s basé sur le soutien d'un joueur juste avant he8217s sur le point de marquer un point de match. Il y avait des moments où j'avais l'habitude de cuir chevelu sur les joueurs8217 cotes droit comme ils ont marqué, mais it8217s devenir très difficile ces derniers temps. You8217d besoin de regarder le match à la télévision et d'avoir le doigt sur la souris prêt à placer le pari. Lorsqu'un point est marqué, vous devez placer un pari avant que le mouvement de cotes ne soit déclenché sur le marché de Betfair. Au fil du temps, j'essayais d'améliorer cette stratégie afin de pouvoir surmonter le facteur de décalage horaire. Et donc j'ai créé un ensemble de règles pour soutenir un joueur quand he8217s très susceptibles de marquer un point de match. Vous avez essentiellement à dos le joueur quand il a un point de jeu. Lorsque le point de jeu est converti 8211 vous placez un pari lay et sécuriser les profits. D'autre part, si l'autre joueur marque, sortir du métier avec une perte minuscule. 95 des transactions se traduira par un bénéfice. L'avantage de cette stratégie 8211 vous avez un nombre décent d'occasions lors d'un match de tennis. Inconvénients Bien, je ne peux penser à aucun. Peut-être le fait que vous devrez accepter de perdre des métiers de temps en temps, mais ces petites pertes sont miniscule par rapport aux bénéfices. It8217s la manière la plus sûre pour que vous commenciez à regarder dans le commerce de tennis de Betfair. Aucun chiffre rouge sur l'écran si vous allez de cette façon que je peux garantir 3 Laying The Favorite avant le match Si vous connaissez la bonne fourchette de chances pour cette stratégie, vous pourrez faire un bénéfice commercial en bonne santé Betfair en l'utilisant. Vous devez placer le joueur favori juste avant le match. Comme le match continue, vous avez deux options. Si le joueur favori marque quelques points de jeu, ses chances vont raccourcir et vous devez quitter le métier avec une perte. Si le sous-chien prend la tête, les chances favourite8217s va dériver. Quand ils atteignent la marge nécessaire, vous pouvez mettre le favori hors verrouillage dans très bon profit. What8217s la prise dans cette approche, vous pouvez demander There8217s pas de capture à tous Cette stratégie est basée sur une chose très simple 8211 les chances favourite8217s dérive de loin beaucoup plus grande que ce qu'ils devraient effectivement Les pertes à long terme global sera compensé par les métiers rentables 8211 Et c'est pourquoi j'aime cette stratégie. Vous perdez quelques euro ici et là, mais quand vous frappez le commerce gagnant 8211 whoops 8211 cinquante quid. Soixante quid. Easy money Ceux-ci étaient quelques-unes de mes stratégies de trading de tennis Betfair les plus efficaces pour générer des charges de revenus sans impôt avec pratiquement aucun risque 8211 dans le long terme ces stratégies de négociation produire un équilibre très positif grâce aux stratégies de sortie et les filtres de probabilité I utilisation. Mais pour quelques-uns d'entre vous, it8217s juste la pointe de l'iceberg8230 Betfair Tennis Trading Toujours été cela FACILE pour moi Croiriez-vous que je nettoyais racecourses après les festivals de course pour compléter mes revenus tout en connaissant Betfair Mais that8217s rien d'extraordinaire 8211 nous Tout commence quelque part. Il était extrêmement difficile de profiter au début sans aucune stratégie définie. Le point de rupture vient quand vous vous rendez compte que les années passées à essayer de trouver le haven8217t goldmine vous rapproche du revenu de rêve. Here8217s un e-mail d'un de tennis de négociation League8217s site8217s visiteurs envoyés à moi: David ici de Buckinghamshire et désolé pour la peine. Aujourd'hui, je suis tombé sur votre site qui ressemble à un rêve devenu réalité. J'aime l'idée de la négociation à faible risque qui serait extrêmement utile dans mon cas. Après la plupart des systèmes de pari et de commerce pendant des années ont fait des dommages moyens à moi et à mes finances de family8217s. Le pire jour de ma vie a été quand j'ai perdu près de deux grands en utilisant un service de pourboires très populaire. C'était quelque chose que je n'ai jamais pensé possible comme I8217m réellement très prudent par nature et dirigeait ma banque de paris à mon meilleur. Après cet événement, quelques mois se sont écoulés depuis que j'ai même ouvert le navigateur à nouveau pour commencer à chercher des moyens moins risqués de profiter des paris sportifs. Betfair trading est sans doute le chemin à parcourir, mais même maintenant 8211 après une demi-année d'utilisation de différentes stratégies de négociation Betfair, je manque de la sensation nécessaire du marché. Mon principal problème est que je continue à perdre de l'argent en ne mettant pas en œuvre des stratégies de sortie appropriées. Vous savez 8211 it8217s assez difficile de savoir quand à fermer le commerce lorsque le prix se déplace contre vous. J'ai toujours tendance à garder le commerce ouvert trop longtemps et à la fin it8217s généralement trop tard. Pourriez-vous me donner quelques conseils sur la façon d'arrêter de fuir de l'argent de mon compte Betfair C'est tellement familier que je suppose que quiconque d'entre nous essayant de faire des revenus stables de paris et Betfair trading ont eu des expériences similaires. Je me souviens il ya des années quand je parie régulièrement 8211, j'ai perdu quelques paris sûrs et est descendu quelques centaines. Très désagréable et je suppose que vous savez probablement ce que I8217m parler de 8230 C'est un e-mail David envoyé de nouveau à moi après qu'il est devenu le propriétaire de mon Tennis Trading Ligue Systèmes: Salut là encore, it8217s été une semaine depuis que j'ai acheté vos systèmes et je dois Dire que I8217m vraiment impressionné. Jusqu'à présent, je ne vendais que des chevaux et le tennis était nouveau pour moi. Mais quand je suis allé à travers vos manuels de négociation et a suivi quelques matchs de tennis sur Betfair 8211 oui, les chances sont tellement plus prévisibles que dans les marchés des chevaux A propos de votre Tennis Trading Ligue Systèmes Je peux dire une seule chose 8211 ils travaillent Cotes changent en conséquence à la Analyse 8211 et les stratégies sont des trucs solides. Maintenant, je peux me concentrer sur l'amélioration des compétences de négociation et enfin je n'ai pas besoin de s'inquiéter du manque de gestion des opérations que j'avais dans le passé Alors qui suis-je 8211 et What8217s Mon histoire (et pourquoi l'enfer Didn8217t Je commence à utiliser ces stratégies Betfair Tennis Trading plus tôt .) I8217ll commencer avec la dernière question d'abord: il faut du temps pour comprendre quelque chose qui fonctionne vraiment bien à long terme. J'étais essentiellement en cours d'essai et d'erreur jusqu'à ce que je commence à voir de meilleures et meilleures opportunités. Aussi prendre en compte que je regardais dans les marchés erronés Betfair8230 (Don8217t faire la même erreur8230) Mon histoire Mon nom est Patrick Ross, et mon histoire va quelque chose comme this8230 I8217m 39, et I8217ve gagner sa vie Betfair tennis trading pour plus de 13 ans. Quand j'avais 26 ans, j'ai commencé à essayer de faire des revenus supplémentaires 8211 et oui 8211 vous avez deviné qu'il 8211 il était pari Premièrement, je parie dans les bookmakers de rue, puis j'ai obtenu la connexion Internet et découvert le monde des paris en ligne. Longue histoire 8211 J'ai essayé un bon nombre de systèmes de pari, mais aucun d'entre eux s'est avéré capable de me fournir un revenu stable. Je sais que vous comprenez que la raison principale et unique peut être expliqué avec le vieil adage 8211 vous ne pouvez jamais battre les bookmakers 8220lightbulb moment8221 a été, bien sûr, la découverte de Betfair 8211 et le plus important 8211 Betfair trading. Écologiser avoir verrouillé dans un revenu garanti était comme voir la terre promise pour moi 8211 finalement je ne dépendais pas du résultat sur le champ mais sur mes propres actions en plaçant les bons paris aux bons moments. J'avais beaucoup à apprendre, et ce n'était pas facile au début, mais maintenant que je sais comment les choses fonctionnent vraiment, je mentirais si je disais qu'il n'était pas facile de faire au moins à temps partiel des revenus stables de commerce de tennis Betfair simplement en utilisant un Quelques stratégies de négociation PROEX Betfair 8211 et bien sûr, en sachant le bon marché, vous avez à exploiter En ce qui concerne les stratégies de négociation EXACT Betfair, y compris chaque simple bit d'informations 8211 cotes filtres, en choisissant les bons matchs, les stratégies de sortie et beaucoup plus, here8217s l'affaire : Le système ChampWinnings est facile à suivre et très efficace Le secret est d'exploiter INAPPROPRIEMENT les chances des joueurs favoris à certains moments: Regardez les didacticiels vidéo et voyez EXACTEMENT comment faire du commerce - copiez juste PASTE ce que vous voyez dans votre routine de trading Youll Aussi savoir comment faire des profits moyens 400 plus grand que les pertes - dans le cas où le marché va contre vous. . Et verrouiller jusqu'à 60 profits de l'enjeu que vous utilisez En passant, vous apprendrez également à utiliser la fonctionnalité stop-loss très efficacement pour verrouiller vos profits. Il fonctionne tout comme dans le commerce financier où vous pouvez sécuriser la position sur le marché youre et laissez les profits s'exécutent: Donc, en d'autres termes - après avoir regardé la partie ChampWinnings du cours vidéo TTLS 2.0 vous savez TOUT sur le choix des matchs de tennis de qualification pour verrouiller Énormes profits par rapport à de minuscules pertes possibles Vous découvrirez les facteurs de déclenchement EXACT pour tirer le meilleur parti de votre trading à long terme de tennis Betfair Module 3 Race Your Profits Une stratégie vraiment puissante du cours vidéo TTLS 2.0 - Race Your Profits. Pourquoi puissant Parce que vous profitez de 75 des matchs sélectionnés - tous grâce à des critères de sélection incroyablement efficaces Ainsi, vous appliquez le filtre de sélection de match pour les meilleurs résultats et voir exactement comment utiliser le logiciel de trading et verts verrouiller les plus gros profits De tout ce qui a été mentionné précédemment, vous découvrirez comment maximiser le potentiel de profit en repérant rapidement les signes avant-coureurs et en agissant rapidement. Comme vous le savez, chaque stratégie commerciale implique d'accepter les chiffres rouges à l'écran, il n'y a pas de solution. Dans la stratégie de RYP, vous minimiser les pertes en fixant le niveau de cotes critique de manière appropriée: Mais n'oubliez pas - vous serez forcé de recourir à l'acceptation de perdre des métiers seulement sur environ 25 de matches - le reste se traduira par des profits purs Bien sûr - tout comme avec tous les autres Systèmes TTLS 2.0 - vous obtiendrez le guide étape par étape de sélection de match exact. Vous ne pouvez simplement pas vous tromper en ayant ce tutoriel vidéo en tant que votre guide: Module 4 Final Serve La stratégie Betfair tennis final de négociation est idéal pour les débutants. En fait, son un Id vous recommandons de commencer si vous n'êtes pas vraiment familier avec le commerce sur Betfair. Cette stratégie ne nécessite AUCUN de l'un des éléments suivants: PAS de calculs Aucune connaissance antérieure sur le tennis Aucune expérience antérieure de tradinggambling Son vraiment aussi simple que ça sonne, et mes tutoriels vidéo le rendent encore plus simple: Mais ne vous méprenez pas - juste parce que cette stratégie est si simple, Il ne signifie pas que vous n'obtiendrez pas tous les éléments essentiels pour tirer le meilleur parti de celui-ci. Bien sûr, vous Et comment évaluer le marché pour savoir quand son temps de verdir:. Et quand accepter une petite perte lorsque les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez: Donc, comme vous pouvez le voir Im vous donnant un ensemble complet d'outils pour prendre votre Betfair Tennis Trading au niveau suivant et de commencer à profiter des fluctuations de prix les plus rentables Betfair En plus - vous aurez mon. 247365 Soutien à la clientèle Qu'il s'agisse d'un week-end, d'un jour férié ou de la veille du Nouvel An, je vous aiderai personnellement à vous lancer dans le jeu. - mailles dans les 24 heures - au plus tard vous aider avec des conseils commerciaux pratiques être là juste pour vous J'ai récemment pris possession de votre système Race Your Profits et l'a essayé sur l'Open de France. Brilliant J'ai commencé lentement à s'habituer au concept et même essayé un couple de petits paris tick de jeu à jeu, mais par le deuxième jour, j'utilisais vos règles. En trois jours de pari j'ai fait plus de 250 et plus que payé pour le système. J'ai constaté que regarder et attendre le premier ensemble à la fin, vous avez tendance à reconnaître les chances de pari et de développer rapidement votre propre niche. This est de loin le meilleur système que j'ai acheté à et n'hésiterais pas à le recommander Vous honnêtement heureux avec votre commerce Betfair ou ne se sentent comme Youre Getting Nowhere Beaucoup de gens vous diront de continuer et de garder à elle si vous êtes juste ne voyant pas les résultats que vous voulez de votre commerce Betfair. Dans certains cas, thats vrai. Cependant, la réponse la plus réaliste est que vous faites quelque chose de mal. Ou - vous ne faites pas assez de quelque chose qui est rentable. Sinon, vous obtiendrez des résultats - droit My Tennis Trading Ligue Systems 2.0 cours ouvrira vos yeux à ce que vous devez faire différemment (ou peut-être ce que vous devez découper entièrement). Avec mes stratégies de trading de tennis, vous pouvez faire le prix du système plus un bénéfice net de votre première séance de négociation, tout comme Andrew: Maintenant - non seulement est TTLS 2.0 grande valeur - Ive pris un pas de plus. Soit ça marche - Ou vous payez NON TTLS 2.0 est 100 GARANTIS Pendant 90 jours. Très simplement - Si pour une raison quelconque TTLS 2.0 ne fonctionne pas pour vous. Ou si vous décidez que le commerce de tennis Betfair n'est tout simplement pas votre truc. Tout ce que vous avez à faire est de me faire savoir dans les 90 jours de votre achat et mal rembourser tout votre argent sur place. Pas de questions, pas de tracas - c'est aussi simple que cela. Ou il fonctionne ou vous ne payez rien. Ordre Tennis Trading Ligue maintenant gtgt Êtes-vous prêt à commencer à négocier sur Betfair pour vrai ou Youre encore sceptique Puis prendre quelques secondes pour lire Jims e-mail. Il était également sceptique au début. Après avoir reçu TTLS 2.0 hes a changé d'avis: Merci beaucoup pour le DVD TTL 2.0. Après avoir été très sceptique, j'ai complètement changé mon point de vue. Je suis heureux de pouvoir vous dire que j'ai fait des profits sur tous les 3 systèmes que j'ai essayés de la nouvelle version. Le scalper tennis est particulièrement simple à utiliser et les chiffres P et L sont comme décrit. Je l'ai seulement essayé sur l'Open d'Australie à ce jour mais j'ai hâte à la saison 2016. Continuez le bon travail, et merci pour fournir des systèmes qui sont honnêtes dans leurs revendications. Cordialement, Jim And Heres La meilleure partie. N'importe qui whos sérieux au sujet du commerce de Betfair peut se permettre le cours vidéo de TTLS 2.0. Bien sûr, je pourrais charger beaucoup plus. Et l'obtenir. Facilement. De sorte que vous pouvez faire ce qui fait de l'argent - utiliser les stratégies de négociation de Betfair qui fonctionnent Bonus Maintenant, inclut l'adhésion à vie de mon Daily Spartan Tennis Trading Tips Service d'une valeur de 149,95 GRATUIT. PLUS - Un mois de mon service de conseils de pari de tennis, WORTH 24,95 aussi GRATUIT QUE C'EST POURQUOI PEUT VENIR COMME UNE SURPRISE QUE TOUT DE CELUI PLUS MON TTL 2.0 STRATÉGIES AINSI SEULEMENT COÛTS


No comments:

Post a Comment